A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

materiel pour l'amenagement du terrain

3 participants

Aller en bas

materiel pour l'amenagement du terrain Empty materiel pour l'amenagement du terrain

Message  baptiste Mar 2 Fév - 9:31

je voulais juste savoir si un jour dans la semaine je pouvais passer au terrain kar je peut ramener du matos mais le vehicule n'est pas libre le samedi ni le dimanche donc voila
Cool
baptiste
baptiste
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : estissac

Revenir en haut Aller en bas

materiel pour l'amenagement du terrain Empty Re: materiel pour l'amenagement du terrain

Message  fat dog Jeu 4 Fév - 0:50

salut gros oui tu peu amener ton matos dans la semaine tu dit juste que tu fai parti des astra 10 comme ca il te dise rien aller sinon a samedi ciao
boby
fat dog
fat dog
Admin
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : St parres aux tertres

Revenir en haut Aller en bas

materiel pour l'amenagement du terrain Empty re

Message  Invité Mar 23 Fév - 5:49

Coucou les ASTRA !

Pour l'aménagement du terrain , je suis Dispo la première semaine de Mars à part Vendredi !

J'ai mis de coté à mon boulot plusieurs Pallettes grande et petites, mais petit soucis pas de remorque donc si possibilité la dernière semaine de Février pour aller les chercher.

Je demande à tous une compréhension pour aménager un peut plus le terrain et la cabane donc j'ai besoin de bras et de réponses rapide.

Merci Votre Vice-Président K!K! materiel pour l'amenagement du terrain Fresse

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

materiel pour l'amenagement du terrain Empty remorque

Message  Invité Mar 23 Fév - 6:27

coucou
moi j'ai une petite remorque et je peux jeudi matin si on veut pour emmener matos
me prévenir 2 jours avant
mimi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

materiel pour l'amenagement du terrain Empty Re: materiel pour l'amenagement du terrain

Message  fat dog Mar 23 Fév - 7:02

salu les pti loup cher vice president g un camion je te rappel un jour si je vien tu me les mettera dans le camion (tes pallettes je precise pour les esprit bas)

le baiseur de copeaux
fat dog
fat dog
Admin
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : St parres aux tertres

Revenir en haut Aller en bas

materiel pour l'amenagement du terrain Empty Re: materiel pour l'amenagement du terrain

Message  Titi Mar 23 Fév - 7:17

J'ai aussi une remorque mais à cause des immatriculations on ne peut pas la prêter à moins de faire faire une plaque pour l'occasion. Il faudrait alors que je prenne la voiture pour aller les chercher mais étant donné que je suis en cours en ce moment il faudrait me dire les heures où on peut aller les chercher.
Titi
Titi
Lieutenant de Section
Lieutenant de Section

Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

materiel pour l'amenagement du terrain Empty re materiel pour l'amenagement du terrain

Message  baptiste Mar 23 Fév - 22:55

ba moi g une kangoo + une remoque
j'ai aussi une bonne paire de palette + des sacs en toile de jute pour le camouflage et mm en dernier recourt de bidon en feraille bon aler a+ les astra
baptiste
baptiste
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : estissac

Revenir en haut Aller en bas

materiel pour l'amenagement du terrain Empty ok

Message  Invité Jeu 25 Fév - 2:24

coucou les A.S.T.R.A
je suis encore en vacances la semaine prochaine donc téléphonez moi pour me dire quels jours vous êtes dispo car shooter m'attend avec les palettes, il faut juste le prévenir 1 jour avant.
merci de vous bouger le fion sinon les palettes vont êtes foutues en l'air
le vice-président

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

materiel pour l'amenagement du terrain Empty Re: materiel pour l'amenagement du terrain

Message  fat dog Jeu 25 Fév - 7:29

je serai le pour vous montrer ce ke c'est qu un battant lol mentalement je pense etre au top avec tou ce ke jai vecu ya 2 an comme le sai notre cher president mai bon je participe a cette epreuve et pluto 2 fois qu'une bisou

le baiseur de copeaux
fat dog
fat dog
Admin
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : St parres aux tertres

Revenir en haut Aller en bas

materiel pour l'amenagement du terrain Empty Re: materiel pour l'amenagement du terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum