A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

5 participants

Aller en bas

Quel terrain désirez vous adopter ?

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Vote_lcap67%/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Vote_lcap33%/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 
Sondage clos

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty /! URGENCE /! LE TERRAIN !!!

Message  El Présidente Sonio Dim 6 Déc - 5:08

je tiens à remercier tous les joueurs présents pour cette journée memorable . super meteo ,supers parties , super repas enfin tout vraiment super!!.
les gars ,les astra 10 sont sur une très bonne voie, félicitation!!
- Pour le terrain il faut absolument trouver une solution car je me suis renseigner pour le bois et malheureusement il sera rasé pour fin de l'hiver ,donc baptiste avait proposé un terrain sur les environs d'estissac , muse a aussi un terrain sur lusigny , moi je propose pour tous les joueur des astra 10 de choisir entre ses 2 là pour le moment si on a rien d'autre et faire du con-voiturage ,chacun participerait à l'essence, LA SITUATION EST VRAIMENT URGENTE , je sais que cela fait loin mais il faut penser pour les jours à venir :en tous cas vraiment un grand merci à tous pour le repas et cet bonne ambiance qui vit sur la grande famille des astra 10 (gg a tous )

1 - Muse et Baptiste, êtes-vous toujours d' accord pour prêter le terrain ,
2 - si oui, les A.S.T.R.A.10 voter votre préférence, merci

sachant que baptiste est propriétaire et on pourrait éventuellement aménager le terrain

Comme l'a dit notre vice président, c'est vrai que ça urge.

Donc voici un vote. choisissez le terrain que vous voudrez. Sachant que l'on mettrant surement un dispositif de co-voiturage étant donné les distances Troyes>Terrain (quel qu'il soit)

voilou votez. Le Sondage reste ouvert pendant 10 jours. Prononcez vous.
Je vous appelle, Muse et Baptiste a parler un peu du terrain que vous proposez et d'exposer un peu les possibilités qui nous seraient offertes quant à l'aménagement du terrain, si l'un ou l'autre est choisi.

merci mes biquets.

VOTEZ APRES MÛRE REFLEXION, CAR VOUS NE POURREZ EN AUCUN CAS ANNULER VOTRE VOTE.
El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  El Présidente Sonio Dim 6 Déc - 5:24

J'ai regardé de mon côté pour le terrain je n'ai pas encore trouvé quelque chose d'exploitable. En attendant voici quelques paramètres à prendre en compte pour le choix des deux terrains proposés.

Gare de Troyes - Estissac

Coût estimé (carburant)
2.42 EUR
Temps
00h27
Distance
25 km

ce qui nous fait aller/retour: 5 euros pour l'essence environ.

Gare de Troyes - Lusigny

Coût estimé (carburant)
1.83 EUR
Temps
00h23
Distance
17 km

ce qui nous fait aller/retour: 3€50 euros pour l'essence environ.

Premier point: dans les deux cas le co-voiturage est de rigueur mais cela signifie aussi une parfaite ponctualité des personnes.
Les distances ne sont pas énormes avec une voiture comme la mienne 5 personnes sont emmenées avec tout leur matériel pour un coût max de 1€.

Ce qui serait bien pour le vote, c'est d'avoir quelques photos ou argumentatifs présentant les terrains, savoir leurs avantages et inconvénients.

Pour ma part et pour le moment +1 pour le terrain d'Estissac pour la possibilité de l'aménager.
/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! 3-0
TITI
El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re

Message  Invité Dim 6 Déc - 5:51

Bah, je dirais que suis pour mon terrain /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Icon_razz mais il est indisponnoble pendant la période de chasse ! /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Icon_mad

C'est proche de la plage de Lusigny (+1Km pour y arriver = 3/4 Km par rapport au centre ville de Lusigny), acces Fermer par une Barrière ONF, terrain Privé de + de 8Hectars, possibilité d'aménagement + petit parking + une petite cabanne en dur /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Icon_wink

Et puis pas encore de Permis donc ça va etre dur d'aller à troyes à par si quelqu'un peut me prendre kit à payer ma part d'essence/gazol !

Et je ne suis absolument pas contre pour le terrain de Baptiste pour la période de chasse.

Pour les photo j'en ferait quand il y aura un peut plus de /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Icon_sunny .
Point chaud: le pays d'othe, nombreux contrôles de la gendarmerie, radar, ... /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Icon_exclaim

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  El Présidente Sonio Dim 6 Déc - 6:20

Point chaud: le pays d'othe, nombreux contrôles de la gendarmerie, radar, ...
muse

D'une part, petite précision, les contrôles, radar etc, sont mis en place par arrêté préfectoral. Donc il n'y a pas de raison qu'il y en ai bcp plus qu'ailleurs.

D'autre part, je suggère que lorsque l'on se sera prononcé sur le choix du terrain que l'on aille se présenter au poste de gendarmerie le plus proche, afin de les mettre au courant de notre activité. Ou, quand, et les prévenir de notre statut d'association etc, afin qu'il n'y ai aucun problème, et que l'on soit pas "couvert" par eux mais qu'on soit reconnu dans la zone, histoire qu'on ai pas de soucis de quelque sorte.
El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty re

Message  Invité Dim 6 Déc - 6:29

Ok pour prévenir mais avant, on doit faire une présentation complète à la mairie avec le conseil municipal + la gendarmerie
=> Présenter l'association, l'airsoft, quelsque répliques /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Affraid , les protections, le terrain avec le propriètaire, ... .

Pour la présentation, j'ai un vidéoprojecteur avec la toile de projection 1.5 x 1.5 m, il faut juste un bon PC portable avec des photos voire une vidéo de présentation. /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Icon_wink

A préparer tous ça pour le mois de Janvier, je vais commencer à me pencher sur le sujet /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Icon_rolleyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  Furaxx Lun 7 Déc - 0:45

J'ai voter pour estissac.
Pour le traget,
je me propose à aidé pour ceux qui non pas de permi bisous @++
Furaxx
Furaxx
Greenhorn
Greenhorn

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : ESTISSAC

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  Chabal Lun 7 Déc - 8:07

c'est ou a estissac, et lusigny (adresse) pour voir des photos satellite et voir un peu comment y aller

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Sans_t10
Chabal
Chabal
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Parres Aux Tertres

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty terrain

Message  baptiste Mar 8 Déc - 21:14

pour la petite présentation c'est un bois ou il ny a eu aucun nettoyage de fait donc bonne couverture de végetation 1ha50 de disponible + possibilité de laisser le voiture chez moi et je mocupe du trajet chez moi terrrain + possibilité de faire tous les amenagement possible a vous de voir pour les fotos du terrain je vous en metterais ce soir
baptiste
baptiste
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : estissac

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  El Présidente Sonio Mer 9 Déc - 0:12

surface à peu près ? Smile
El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  Invité Mer 9 Déc - 1:09

slt!! pour ma part estissac sans exception , par ce que dans un rayon de 30km autour du lac on aurait des soucis concernant les lois du lac et la protection de la faune et flore je dit sa par ce que jai bosser a la maisons du parc donc je connait. Pour la route a estissac je met 15 mn a peine en partant de saint andré , aprés si baptiste est ok je peu vnir voir le terrain avec terry jeudi ou vendredi soir meme si il fai un peu nuit c'est pour voir les circonstances , par ce que je suis passer a rouilly et sa fait peur les engins qui y bossent , dc a mon avis samedi c raper labas et pour lamenagement du terrain à 10 dessus sa ira extrement vite , dc voilou ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  Invité Mer 9 Déc - 1:13

petite aparté , pendant plus d'un an je fesait troyes estissac matin et sooir j'ai jamais vue un flic , ya juste un radar auto ver torvillier voila c tt..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  Chabal Mer 9 Déc - 1:16

salut, ouai shooteur a raison de plus il y aura surement beaucoups de passant le samedi dimanche, surtout en été. je vote estissac
Chabal
Chabal
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Parres Aux Tertres

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty terrain

Message  baptiste Mer 9 Déc - 6:42

pour la surface ya 1ha50 voila si vous voulez passez pas de soucis tenez juste mi o courant et voila kelke foto [img]/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Img_0111[/img] voila la plupar du bois et come sa avc kelke eclairci kome la [img]/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Img_0112[/img]
baptiste
baptiste
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : estissac

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  Invité Jeu 10 Déc - 0:28

slt a tous ! mauvaise nouvelle , le terrain a rouilly saint loup est dead ! ! donc avec terry et l'accord de baptiste je proposerai que samedi la parti se deroule a estissac , pour le covoiturage il faudrait se donner un point de rendez vous qui arangerai tous le monde , dc sa serai cool que tous le monde disent leur fond de pensée et oui ou non ceux qui viendrai .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Terrain

Message  Titi Jeu 10 Déc - 5:21

Ne peut-on pas utiliser le terrain de Menois une dernière fois?
Je travaille encore ce samedi et je n'aurai sûrement pas le temps de faire le trajet jusqu'à Estissac et être à l'heure à moins qu'on ne commence à dix heure pile ce qui nous laisserait alors le temps de jouer.
Dans cette optique je pourrai emmener quatre personnes en plus de moi (si ces personnes sont ponctuelles).
Titi
Titi
Lieutenant de Section
Lieutenant de Section

Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty coucou les astra

Message  Invité Ven 11 Déc - 1:13

coucou les astra 10 ,donc pour le terrain de menois il n'existe plus (arbre tomber ,engin de chantier ) bref pour repondre a titi deso non .
mais pour estissac sonio doit vous envoyer un message de confirmation ,mais on se donne rendez vous sur le parking en face de l'eglise du miami a 9H15 depart donc soyer pres (20min ) pour le trajet alors pas de retard merci a tous le vice president r3T!kuLL Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  Chabal Ven 11 Déc - 5:51

salut les gars, finalement je peut pas venir demain (bts blanc lundi,mardi et mercredi) je révise un peu. amusez vous bien les gars. vous me raconterez Very Happy .
Chabal
Chabal
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Parres Aux Tertres

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty partie du 12/12/2009

Message  baptiste Ven 11 Déc - 6:42

dsl le gars je pouras pas etre la samedi Mad jui inviter mais pour le terrain pas de soucis vous allez chez moi et le pere sera la pour vous montrer le terrain
je vai rater une putain de partie lol
aler une bise au astra
sonio g hate de recevoir la tenue astra cheers
baptiste
baptiste
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : estissac

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty motivation

Message  Invité Lun 14 Déc - 1:18

coucou les astra 10 , je propose que le weekend du 19/12/2009 que nous participion tous a netoyer le terrain et le rendre un peut plus jouable merci .
_toute personne ayant tronçeneuse , hache , outil ,huile ,essence enfin pour pouvoir travailler .penser a ramener

il faut comprendre que nous avons deja une chance enorme de pouvoir avoir un terrain, alors ne la gacher pas .
plus vite nous serons a netoyer ,plus vite nous serons pour l'ètè a jouer tous ensemble merci encore de prevenir si oui ou non vous serez present .
le vice precident
rendez vous sur le parking de l'eglise du miami a 9H00. Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Aménagement du terrain

Message  Titi Lun 14 Déc - 1:35

Bonjour à tous,

question: le propriétaire a-t-il donné son accord pour que nous aménagions le terrain?

Si oui je pense que je serais là samedi pour débroussailler. J'ai quelques outils mais c'est plus du genre sécateurs, taille-branche...

J'ai aussi des travaux à effectuer chez moi alors je reconfirmerai ma présence mais je pense pouvoir me débrouiller pour être là.
Titi
Titi
Lieutenant de Section
Lieutenant de Section

Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty ^^

Message  Invité Lun 14 Déc - 5:40

pour repondre a titi je donne le papiers pour signer au propriétaire samedi, mais il n'y aurrai normalement aucun soucis .
merci a tous de repondre le plus rapidement possible pour confirmation.
le vice president r3T!kuLL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty presence de samedi

Message  baptiste Lun 14 Déc - 6:49

ba ecoute moi je serai la samedi pour le nettoyage et tkt ya pa de soucis pour le matos jen et g moi donc voila si ya du monde ki na rien c bon je peut preter un peu Surprised
baptiste
baptiste
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : estissac

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  Chabal Lun 14 Déc - 7:29

salut les gars je me raméne aussi si ya besoin de matos je raméne la debroussailleuse, péle, pioche faites votre choix... hihi astra 10 en force les mecs houhou Very Happy
Chabal
Chabal
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Parres Aux Tertres

Revenir en haut Aller en bas

/!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!! Empty Re: /!\ URGENCE /!\ LE TERRAIN !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum