A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

LES DRAGONS, FORCE D'INTERVENTIONS SPECIALES D'AIRSOFT

Aller en bas

LES DRAGONS, FORCE D'INTERVENTIONS SPECIALES D'AIRSOFT Empty LES DRAGONS, FORCE D'INTERVENTIONS SPECIALES D'AIRSOFT

Message  2022 Lun 27 Sep - 3:14

Hello à tous je vous présente l'association dont je suis fondateur et président.

En novembre 2008 la CIAT (Compagine d'Intervention d'Airsoft Tactique) voit le jour, on est 3 fondateurs et 4 joueurs en tout, la CIAT joue tout les dimanche et monte jusqu'à 15 joueurs et passe en association en mai 2009. La CIAT joue sur toute l'IDF et avec le collectif ASU monte des OP. La CIAT trouve un terrain dans l'Aube à Pouy Sur Vannes où quelque parties apréciées de tous y sont jouées de temps en temps.
Fin juin 2010 le président de la CIAT (moi même) connait des soucis familiaux importants et mets entre parenthèse sa vie d'airsofteur.
Courant juillet alors que le président déménage à Pouy à deux pas du terrain, beaucoup de joueurs quittent l'association pour une asso qui ne se centre pas uniquement sur l'airsoft mais aussi le GN ( passion commune à une groupe de joueurs de l'asso) et LAN et moins d'airsoft.
D'autres devant partir à l'étranger et notament un pays où l'airsoft est interdit, en profitent pour monter une team informelle.
La CIAT change de siège sociale, de nom : Les Dragons, Force d'Interventions Spéciales d'Airsoft et de fofo http://lesdragonsairsoft.xooit.fr.

Moi même et les 3 joueurs restant garde la même philosophie qui nous a rendu populaire et aimé en IDF, le fair-play, la bonne humeur, l'humilité et la cordialité.
N'hésitez à passer faire un petit tour sur notre fofo, on lance une partie le 21 novmebre, je poste ça dans votre rubrique rencontre
@+



2022
2022
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 40
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 45
Localisation : Pouy Sur Vannes

http://lesdragonsairsoft.xooit.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum