A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

partie 20 mars chez les DRAGONS

Aller en bas

partie 20 mars chez les DRAGONS Empty partie 20 mars chez les DRAGONS

Message  Invité Lun 21 Mar - 12:38

La journée était superbe, beau temps, et belles rencontres.
2022 est très pro dans le déroulement d'une journée Airsoft, organisé avec soins et soucis de l'accueil des Teams...
ils nous à offert de bon moments, avec un terrain très technique et surtout physique, agréable rien que du regard.
J'ai pu m'apercevoir qu'a la différence de celui de Romilly, on garde le contact quasiment en permanence avec l'adversaire alors qu'a romilly il y a plus de recherche et le contact est plus sporadique. Surtout vu l'espace qu'offre le site de Romilly; se retrouver à 7 voir 10 joueurs est ennuyeux. Bref, je ne critique pas le site de Romilly, je trouve simplement qu'il n'est pas assez exploité!!
HELL HUNTERS: Équipe remarquable, modeste, humble avec beaucoup d'ouverture d'esprit et qui se prend pas le choux, ce sont de bon joueurs agréables et fairplay et surtout très FUN.
Qui pourrait avoir un soucis quelconque avec eux?????
Particulièrement Hell Hogs qui n'a pas la prétention de marqué une différence en tant que président face à ses joueurs.
Si on ne m'avait pas dit que c'était lui le président je ne l'aurais pas su et j'aurais pensé qu'il était un simple joueur comme les autres...
Pour résumé: c'est une équipe homogène , soudé et l'on pourrait dire simplement "un pour tous et tous pour un". BON ÉTAT D'ESPRIT.
A propos des absences: Personnellement j'ai prévenu Rudy en MP que je ne serais pas la. D'ailleurs, officiellement sur le forum vous ne trouverez aucun message de ma part indiquant ma venu à Romilly le 20 mars, par contre OFFICIELLEMENT j'ai répondu à l'invitation de 2022 à jouer sur le terrain de Pouy sur Vannes.
Contrairement à une autre personne qui c'était inscrit, je suis resté homme de parole sur mon engagement surtout que je n'avais aucune raison majeure de me décommander.
A VOUS, PARLEZ!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie 20 mars chez les DRAGONS Empty Re: partie 20 mars chez les DRAGONS

Message  Invité Lun 21 Mar - 22:44

J'ai eu contact avec 2022, et je lui ai clairement expliqué la raison de mon absence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie 20 mars chez les DRAGONS Empty Re: partie 20 mars chez les DRAGONS

Message  Invité Lun 21 Mar - 23:33

Les tensions entre nos joueurs et les Hells Hunters sont pas tout a fait calme. je pense que cela aurait été totalement idiot d'aller jouer la bas, au risque d'echauffer les esprits. dans mon cas j'avais invité des joueurs sur notre terrain, je trouve tout a fait normal d'etre la pour les accueillir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

partie 20 mars chez les DRAGONS Empty Re: partie 20 mars chez les DRAGONS

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum