A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

tres importand

4 participants

Aller en bas

tres importand  Empty tres importand

Message  Invité Lun 19 Juil - 4:53

bonjour les kiki , donc je vous parle en moi kiki le vice pour vous demander un vote .
Et oui comme j'ai pu le voir nous somme pas beaucoup en partie (8 ou 9) et je pense que cela serai le mieux de faire un vote . donc je propose de faire une pause juillet et aout ,jusqu'a la debut septembre pour profiter des vac en famille et pouvoir se retrouver tous ensemble reposer et prés pour plus car cette année etais une année test .
je pense que se forcer à venir en partie sa risque d'etre plus du fun mais de la Competition .
j'espere que tous le monde comprend mon point de vus alors je demande à tous de voter .
On n'a plutot tendance à sortir barbuc ou lac , alors quand hiver on n'ai plus à se faire chier lolo . mon vote n'oblige pas à ceux qu'il veulent joueur encore le samedi à ne pas le faire . juste que moi j'aimerai faire une pause et je pense que d'autre aussi . merci a tous le vice kiki tongue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty donc je suis d'ac

Message  Invité Lun 19 Juil - 4:57

moi ShoOteur , je vote oui pour faire une pause .
Car ses vrai que les vacances sont faites pour sortir en famille ou autre chose . comme les equipes de sport il ferme les Competition pour que les joueur soivent en forme et reposer pour commencer une nouvelle saison . donc pour moi je suis entierement d'ac avec kiki . cheers a + les as et bonne vac .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty lol

Message  Invité Lun 19 Juil - 5:48

Pour ma part pas de pose car je prends toujours du plaisir à jouer, le jour ou je me force à jouer je pense que j'arrêterais. affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty Re: tres importand

Message  El Présidente Sonio Lun 19 Juil - 6:20

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi nous devrions imposer une pose a tout le monde. Il me semble que tout le monde est majeur et vacciné, et que s'il veut passer les vacances en familles etc, chacun est assez grand pour se décommander de weekend en weekend. Je ne vois pas pourquoi nous devrions pénaliser les gens pour celà. La pause est quelque chose de personnel et qui ne concerne en rien l'association, une fois encore il s'agit d'un choix personnel. D'autant plus que, faut-il le rappeler, non seulement l'été est l'époque la plus propice pour pratiquer l'airsoft, mais aussi et SURTOUT, des gens on payer une cotisation pour jouer, pas pour faire une pause.

Ceux qui veulent faire une pause et revenir en septembre, bien a eux, ça ne me pose pas de problème particulier, en revanche, il est hors de question de stopper nos activités pour les vacances encore moins d'obliger tout le monde a faire de même. Je ne soutiendrais en aucun cas le fait d'imposer une pause aux adherents.

Votre président, gentiment, mais fermement Laughing
El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty Re: tres importand

Message  Invité Lun 19 Juil - 8:28

Je vote non ^^
Comme cela à été dit précédemment chacun fait ce qu'il veut, si certains désirent arrêter c'est leur choix je vois pas pourquoi cela empêcherait la minorité des votants à se faire plaisir le samedi en pratiquant notre cher airsoft Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty Re: tres importand

Message  Invité Lun 19 Juil - 8:54

BRAVO.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty Re: tres importand

Message  Invité Lun 19 Juil - 10:15

je suis d'accord avec les dire de notre président, et en aucun cas je ferais de pause, car j'aime l'airsoft, comme l'as si bien dit nos seb, le jours ou j'en aurais marre, j'arrêterais Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty Vote

Message  Titi Lun 19 Juil - 22:12

Bonjour les enfants,

moi je ne souhaite pas particulièrement faire de pause mais je profite d'être dans le vif du sujet pour prévenir que je ne serai pas présent en partie samedi 24/07 et samedi 31/07 car je travaille le week end. Je serai là en août sauf une semaine de vacances mais dont je ne sais pas encore les dates. Je tiendrai au courant rapidement.

Biz les jeunes!
Titi
Titi
Lieutenant de Section
Lieutenant de Section

Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty Re: tres importand

Message  Invité Mar 20 Juil - 0:05

Coucou !

Je vote non pour la pause, car c'est le seul moment de detente que j'ai, donc j'apprécie ce moment passé vers vous mes biquets. J'en ai besoin Very Happy

donc je serait présent durant toute la durée des vacances Smile

bisoux a tous !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty oki

Message  Invité Mar 20 Juil - 4:42

oki , pas de soucis les enfants . j'avais besoin de s'avoir les point de vu a tous .
helas pour moi je ne serai pas trop la . besoin de prendre des vac besoin d'aider ma famille et de travailler dans mon appart .
je suis toujour go pour faire des senario ou aider a preparer mais les parties pour les deux mois j'arrete . Embarassed merci donc amuser vous bien .
le vice kiki qui vous aime et a qui le singe a besoin d'aller sur une ile pour des bananes . mais je suis super contend de voir qu'il y a des gens motiver ^^ , mais venez plus souvent lolo^^ . petite blague a+ kiki

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty Re: tres importand

Message  fat dog Mer 21 Juil - 6:20

Pour ma part c'est non négociable, j'irais jouer quoi qu'il arrive qu'on soit 20 ou qu'on soit 2. Pour moi ce n'est pas une histoire de cotisation c'est seulement une histoire de principes.

Bisous à tous...!!!
fat dog
fat dog
Admin
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : St parres aux tertres

Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty oki

Message  Invité Jeu 22 Juil - 9:40

oki merci a tous . je vous aime les astra kiki cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty Re: tres importand

Message  Furaxx Dim 25 Juil - 1:17

oki pour ma par tant que je le pourrais je ne ferais pas de pause sauf le week du 7/10 serai surement pas la gros bisous.
Furaxx
Furaxx
Greenhorn
Greenhorn

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 34
Localisation : ESTISSAC

Revenir en haut Aller en bas

tres importand  Empty Re: tres importand

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum