A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!!

2 participants

Aller en bas

salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!! Empty salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!!

Message  gribbb Sam 19 Déc - 1:46

voila j organise une soirée pour la der de l année le 31 décembre!!!!
cette soirée ce passera au parc des expos de Troyes ( la ou je travaille lol)
cette soiree sera composé d un repas et d une méga fiesta après !!!
le prix dela participation est de 30 euros ce qui est pas tres cher par rapport aux autres soiree organisés voila tenez moi au courant si cela vous interesse !!!!
gribbb
gribbb
Greenhorn
Greenhorn

Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!! Empty oki pour moi

Message  Invité Lun 21 Déc - 6:06

oki pour moi je pense que je serai la le vice precident ^^ avec plaisir et je pense que les astra 10 seront heureux de venir I love you Razz mais c'est a qu'elle heure

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!! Empty RE

Message  gribbb Lun 21 Déc - 21:22

ca me fais plaisir mon ami !!!! alors principaux rappels:

la soirée se déroulera dans le restaurant du Parc des expos
elle débutera aux alentours de 19H
un repas sous forme de buffet geant avec plats chauds sera a votre disposition ainsi qu un bar avec alcool a volonté !!!!!
le prix de d accès a la soirée est de 30 euros ( a réglé impérativement avant le 28 décembre!je vous laisse mon num de portable pour ceux qui ne l on pas encore 06 58 00 45 26 )
pour des questions de sécurité une fois a l interieur la sortie sera prohibée !!! l espace fumeur se situera dans le hall attenant au restaurant
je tiens aussi a précisé que en aucun cas , quiconque n aura le droit de se trouvé derrière le bar et derrière la sonorisation ( en effet les lieux et matériels restant sous la responsabilité de mon ami Thomas et moi même , nous serons intransigeant !!!) L accès aux halls sera quant a lui aussi interdit!!

Des toilettes seront a disposition directement dans la salle du restaurant !!

Tout manquement a ces regles se verra sanctionné par l exclusion de la soiree

(je vous avoue que si le moindre probleme survient je perd ma place !!! j en ai pas tres envie , d autre part je ne me fais pas de soucis quant a votre comportement je sais qu il sera exemplaire !!! ou presque ^^ ) j vous embrasse les fille et espère avoir plus de confirmation le plus rapidement possible
gribbb
gribbb
Greenhorn
Greenhorn

Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!! Empty Re

Message  Invité Mar 22 Déc - 0:03

MUSE est en vacance sur la SAVOIE 73 à partir du santa 25/12/09 au 02/01/10

=> donc pas là mes ptits loups
Dsl mais bonnes Fêtes de Fin d'Année et à l'année Prochaines sur le nouveau Terrain ! salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!! Icon_wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!! Empty oki

Message  Invité Mer 23 Déc - 2:55

oki gribb mais pour te payer il faut te faire un chèque, c'est juste pour te le donner on fait comment lol^^ dit moi ça par telephone merci bon noel a tous et bonne fete de fin d'annee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!! Empty Re: salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!!

Message  Chabal Jeu 24 Déc - 7:39

salut, je suis pas la ,bonnes fêtes les ASTRA et a +
Chabal
Chabal
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Parres Aux Tertres

Revenir en haut Aller en bas

salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!! Empty Re: salut les p tit loups a repondre assez vite c urgent !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum