A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

+4
slimdog
baboulinet
ced
Ar't
8 participants

Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  Ar't Dim 2 Oct - 8:59

Tout d'abord bonjour les Astra, je profite de mon peu de connexion pour venir graver un pavet sur votre forum.



Moi, moche et pas méchant :

Donc je m'appel Jimmy, j'ai 19 ans, un Tourangeau de souche, Normandien de racines et ex-Tourangeau de ... (dsl pas trouvé de truc en rapport avec les arbres). Je fais actuellement une license en mécatronique en alternance à Troyes (avec Chabal, le vrai ! (de votre assoc)), ce qui me laisse du temps à tuer quand je ne suis pas en cours, en entreprise ou en soirée ^^.

Sinon, lorsque je ne suis pas dans les cas ci-dessus, j'aime bien tuer le temps en dessinant, en faisant du vélo, en allant me mater un bon film au cine, ou cher moi ^^', les raviolis et le petit salé aux lentilles. Une petite passion qui n'a pas grand chose a voir avec l'airsoft aussi, l'univers heroic fantaisy (Je participe à quelque tournois MTG).

Spoiler:




Pourquoi l'airsoft et vous :

Pour faire simple et rapide, chabal m'a présenté l'airsoft par le biai de deux sorties que j'ai faite avec des membres des Astra, ce dimanche et le dimanche de la semaine dernière. J'ai vraiment aimé l'ambiance entre les membres et les bons moment que j'ai passé durant ces deux journées.

De plus, j'ai bien aimé le fait de changer de point vue, vis-à-vis de call of ^^.




L'airsoft et moi?

Comme dit précédemment, je n'ai fais que deux rencontres d'airsoft, autant dire que je suis un bleu. Je profite de cette partie pour rerereremercier Baboulinet pour m'avoir prété une réplique pour que je puisse m'initier avec vous. Je suis actuellement en train de rechercher une réplique pour pouvoir jouer avec vous (si possible).

Les répliques que j'ai en vues sont un g36e de GsG et un SL8 / SL9 de cher PAQUI (Merci babou et Fatdog pour le conseil du SL8, qui est très beau ^^).




Mon jeu à l'airsoft :

Bon pour ceux qui m'ont vue jouer, ils pourront confirmer que j'aime bien jouer en snipe, qui peut toutefois avoiner un peu ^^'. Je pense toutefois que je devrai bouger un poil plus aux vues des conseils d'aujourd'hui.

J'ai lu sur le site :

Notre équipe se compose de 2 Sections:
-Assaut/Soutien
-Reconnaissance/Sniping

Je pense que la seconde me correspondrai plus mais ca on véra plus tard ^^'.



Voili, voilou, j'ai essayé de faire light quand même, vu que j'ai une connexion en mousse.

Je mettrai une photo dès que je n'aurai plus cette flême de chercher le câble pour le portable ^^', ou s'il y besoin.

Bref si vous avez des questions/conseils/plans(dépend lesquels ^.^") je suis ouvert mais vous devrez patienter le temps qu'internet me permette de vous répondre.


Ar't

Ar't
Ar't
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Froncles

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  ced Dim 2 Oct - 9:30

Bienvenue sur le forum sniper fou!
ced
ced
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 39
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 31
Localisation : Magny-Fouchard

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  baboulinet Dim 2 Oct - 9:41

jolie presentation !!! ps regarde le gr 25 ou le deffender 2000 asg il deglingue aussi pour les consseil essaie d etre atentif au mouvement et n hesite pas a bouger de place pour t offrire un meilleure angle de tir mais avec le temps sa viendra bon achat a toi pour ta replique et fait nous rever comme aujourd huit tu nous a bluffer
baboulinet
baboulinet
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 36
Localisation : Ramerupt

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  Ar't Dim 2 Oct - 9:46

Me revoilou et merci pour les conseils babou.

Pour le Gr 25 je l'avais noté cet aprem et je l'avais regardé tout à l'heure. Pour le deffendeur je viens d'y jeter un oeil, mais je suis moins fan du look quand même ^^

Edit HS : J'ai cherché la prise pour la photo, mais je ne l'ai pas retrouvé ^^'

Art
Ar't
Ar't
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Froncles

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  slimdog Lun 3 Oct - 6:43

Rerebienvenu Ar't. Belle presentation et quant a ta prestation d airsofteur, je dirai carrement bien pour un debut. Moi je souviens lors de mes premires parties, j etais une veritable cible sans aucune notion de deplacements tactiques . Very Happy En plus bon esprit: tu es en bonne voie pour integrer l association( enfin si tu le desires!!).Plus qu une partie et l asso sera riche d un nouveau bon petit gars. Very Happy
slimdog
slimdog
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : les bordes aumont

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  Ar't Lun 3 Oct - 7:36

Merci slimdog.

Pour te répondre, je souhaiterai bien faire parti de l'association en effet, sauf que je n'arrive pas à trouver de site qui possède des sl8 ou sl9 en stock (ou à moins de 700 euros ^^').

Je suis encore en cours de recherche, j'ai fais tous les sites en france posté par Chabal pour l'airsoft sur un petit coin sombre de ce forum, mais je n'en ai pas trouvé avec une de ces réplique en stock. D'ailleur si quelqu'un en possède(ais) une, je serai interressé de savoir où il a pu en dénicher une ^^.

Edit : J'ai retrouvé mon cordon de portable, une photo est arrivé, même si elle pas top pour me reconnaitre ^^'.

Ar't
Ar't
Ar't
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Froncles

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  Nawak Lun 3 Oct - 23:27

Bienvenue sur le fofo et si t'inquiète on te reconnais bien sur la photo a rester allonger dans un buisson Wink
Nawak
Nawak
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Pont ste marie

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  SuNDoG Mar 4 Oct - 0:59

Bienvenue à toi continue comme ça tu est en bonne voie =)
SuNDoG
SuNDoG
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  Ar't Mar 4 Oct - 6:17

Pour ma défense je connaissais pas encore le terrain, j'ai donc essayé la flore du terrain en explorant les divers buissons m'offrant une bonne ligne de tir ^^".

Comme dit un pote "le fou gère la fougère" rendeer

Pi les parties de fort le matin j'avais bc bouger (jusqu'à l'intérieur du fort même lors de l'assaut Razz )

Mais bon j'avoue que j'ai pas l'esprit suicidomaso d'eye tower, qui fonce en 2 battements de jambe au milieu des ennemis Twisted Evil Mais bon ca peut se developper (peut-être, mais pour du contre-snipe c'est ptete pas le mieu)

Edit : Pour la réplique je cherche toujours, mais j'ai peut-être une piste dans la famille, je tiendrai au courant.

Ar't
Ar't
Ar't
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Froncles

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  SkyDog Mer 5 Oct - 5:09

bienvenue a toi et franchement mes camarades on raison ta présentation est nickel on peu pas faire mieux ^^
SkyDog
SkyDog
Lieutenant de Section
Lieutenant de Section

Messages : 203
Date d'inscription : 27/05/2011
Age : 33
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  Chabal Jeu 6 Oct - 7:16

arrêtez de le féliciter il va plus ce sentir pisser, déjà qu'il me rabat les oreilles tous les jours avec l'airsoft ^^, "quand c'est qu'on y retourne" "c'était super dimanche" "ton équipe est super sympa" Very Happy olala

PS: j'ai pas besoin de dire bienvenue ce coup la, mais bienvenue quand même camarade cheers
Chabal
Chabal
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Parres Aux Tertres

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  Ar't Jeu 6 Oct - 7:26

Bon alors je vous tiens au courant de mes dispo pour le mois suivant et pour ma réplique :

- La réplique :

Bon de ce côté la ca avance, je me suis arrêté sur le modèle, un sl8, que je vais recevoir de mon frère qui ne peut plus jouer à l'airsoft pour le moment. Il me l'enverra donc dès qu'il l'aura récupéré (En stock cher mon père actuellement). Bref, d'ici 3 semaines un mois je pense que je l'aurai ^^'.

- La dispo :

Je vais entamer la partie alternance de ma formation, je ne rentrerai donc que le week end sur Troyes, ce qui veux dire deux truc :
- Je pourrai être dispo les dimanches pour des OP ou autre.
- Je n'aurai le net que le week end, ce qui veut dire que je pourrais pas consulter le site de la semaine.

Voili Voilou.

PS : Post du dessus qui m'a fait planter grrrr

Ar't
Ar't
Ar't
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messages : 80
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 32
Localisation : Froncles

Revenir en haut Aller en bas

Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't? Empty Re: Maisquiquidoncquicesttidonccepetitpersonnageappelé Ar't?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum