A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation d'Hell Roach

+2
fat dog
Hell Roach
6 participants

Aller en bas

Présentation d'Hell Roach Empty Présentation d'Hell Roach

Message  Hell Roach Ven 16 Sep - 7:20

NOM : LETELLIER-LAUX
Prénom : Aymeric
PSEUDO : HELL ROACH
Age : 21 ans
Vice-Président des Hell Hunters

Répliques :
- Steyr AUG A2 CA Full Systema/Kit Phantom MkII;
- UMG 45 G&G;
- M15A4 CQBR D-Boys custom Interne, Chargeur double drums et m203 (7 kilos à la balance lol)
- M249 A&K custom interne

Equipement : Tenue complète CCE, tenue complète Multicam, Tenue complète Tiger Vietnam et c'est déjà bien ^^.

Pratique l'airsoft depuis : 3 ans

Pourquoi suis-je venu sur ce forum ?

Je ne vais pas répéter ce qu'a dit Hogs, nous voulons clairement tourner la page et établir quelque chose de constructif avec vous, oublier nos vieilles querelles qui ne font que nous freiner dans notre passion commune de l'airsoft.
En repartant sur de bonnes bases, et en rétablissant la communication et la bonne entente entre nos deux associations, je pense que nous pourrons effectivement tisser de nouveaux liens, passer de bonnes journées ensemble et véhiculer une très bonne image de l'airsoft aubois.

D'ailleurs, je tiens à repréciser que vous êtes bien évidemment les bienvenus chez nous, si jamais vous avez des difficultés à trouver un nouveau terrain.

Des projets avec cette association ? L'OP résident Evil que nous élaborons, une OP de GNsoft qui se déroulerait de nuit dans un CQB. Les associations invitées seront celles dont nous connaissons l'esprit et surtout le respect qu'elles attachent aux valeurs de l'airsoft, tel que la camaraderie ou le fair-play. C'est pourquoi nous espèrons que vous répondrez présent Smile

Motivations : L'airsoft est pour moi un loisir complet, qui permet de faire fonctionner la tête et les jambes en même temps :p Il présente de plus l'avantage d'être polyvalent, et permet de faire de super rencontres !

Voilou les Gens, c'est à peu près tout afro

Ps : Pour Baboulinet, dsl pour les oreilles de Mickey mais rassure toi, elles m'ont été très utiles à l'OP Wink
Hell Roach
Hell Roach
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Dans le Warp !

http://hell-hunters.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Roach Empty Re: Présentation d'Hell Roach

Message  fat dog Ven 16 Sep - 7:29

Rebienvenue et a bientot sur le terrain!!!
fat dog
fat dog
Admin
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : St parres aux tertres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Roach Empty Re: Présentation d'Hell Roach

Message  slimdog Ven 16 Sep - 8:09

Bien parle hell roach et bienvenu chez nous!!! Very Happy pour la nocturne je serai partant mais peux tu nous donner plus d info a ce sujet stp??
slimdog
slimdog
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : les bordes aumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Roach Empty Re: Présentation d'Hell Roach

Message  Hell Roach Ven 16 Sep - 10:07

Bien sûr !

Grosso modo, il s'agit d'une OP basée sur le jeu vidéo Resident Evil ou l'on incarne un rôle prédéfini (civil, militaire, zombie, pillards...etc) avec des objectifs précis à accomplir. Pour se faire, il faudra explorer le bâtiment tout en étant pourchassé par une horde de zombies. Les objectifs varieront du sauvetage de civil, à l'évasion du bâtiment en passant par la récupération de répliques spécifiques (lance-missile par exemple).

L'accent sera mis sur le stress et l'angoisse, ainsi que sur le roleplay. Ici, pas question de lancer des rafales sur des pauvres mecs sans défense (même s'ils sont highlanders :p). Dans un souci de réalisme, l'emport des répliques, des billes et des lampes torches sera limité.

Durant le jeu, des PNJs (scientifique, marchand...etc) interviendront dans le scénario, ils pourront discuter, donner des quêtes, vendre du matériel...Il sera également possible durant l'OP d'être contaminé par les zombies, puis au bout d'un certain temps d'en devenir un.

Les règles de sécurité s'appliqueront bien sûr normalement lors de la partie. Nous insisterons sur le fait que ce n'est pas une OP ordinaire comme celle du sourire, mais que c'est bien une expérience à part.

Voilà à peu près l'idée de l'OP mon cher Slimdog Very Happy
Hell Roach
Hell Roach
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Dans le Warp !

http://hell-hunters.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Roach Empty Re: Présentation d'Hell Roach

Message  SuNDoG Ven 16 Sep - 11:27

Bienvenue à toi et franchemebt pour l' OP ça seras avec plaisir c'est vraiment une super idée j'espère voir ça bientôt =).
SuNDoG
SuNDoG
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Roach Empty Re: Présentation d'Hell Roach

Message  Chabal Ven 16 Sep - 21:35

bienvenue et a+ en partie Very Happy
Chabal
Chabal
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Parres Aux Tertres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Roach Empty Re: Présentation d'Hell Roach

Message  Nawak Sam 17 Sep - 0:13

Bienvnenu Smile
Nawak
Nawak
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Pont ste marie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Roach Empty Re: Présentation d'Hell Roach

Message  slimdog Sam 17 Sep - 0:21

Je n ai jamais fait de roleplay en airsoft mais le concept me seduit carrement. Le principe de privilegier les objectifs de mission plutot que les frags est a mon sens beaucoup plus interessant que de "flinguer" tout ce qui bouge.Vous pouvez compter sur moi les gars et si il faut un coup de main pour l orga , je suis la!! Very Happy
slimdog
slimdog
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : les bordes aumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Roach Empty Re: Présentation d'Hell Roach

Message  Hell Roach Dim 18 Sep - 22:35


Merci beaucoup, ça fait plaisir Smile

Après c'est surtout au niveau du matériel qu'on va avoir besoin de coup de main, mais pour le scénario, il est déjà prêt ^^
Hell Roach
Hell Roach
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 69
Date d'inscription : 16/09/2011
Localisation : Dans le Warp !

http://hell-hunters.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Roach Empty Re: Présentation d'Hell Roach

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum