A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Présentation d'Hell Hogs

+3
slimdog
baboulinet
Hell Hogs
7 participants

Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty Présentation d'Hell Hogs

Message  Hell Hogs Jeu 8 Sep - 23:41

NOM: JAMMES
Prénom: Jérémy
PSEUDO: HELL HOGS ( le cochon infernal niark niark pig Twisted Evil )
Age: 20 ans
Président des Hell Hunters

Répliques: CA-90 TR custom interne; Kar700 custom PDi / Laylax ; Sig 556 DMR custom systema / Prometheus, M15A4 CA Full Systema; M700P Kjw fiabilisé; M93RII en Akimbo; Dan&Wesson 4" et 8" chrome et noir, 1 Colt 1911 Aniversary, 1M93R Italian Polizia limited edition, Mk23 Socom, Spas12 Tokyo Soldier et un m110 Révision Maruzen; et je crois avoir fait le tour ^^

Équipement: Tenue Complète CCE, Tenue complète Multicam, Tenue complète Tiger Vietnam, Tenue complète OPFOR et j'en passe parce que j'ai une penderie plutôt complète coté tenues lol.

Pratique l'Airsoft depuis: 5 ans maintenant mais passionné depuis toujours Wink

Pourquoi suis-je venu sur ce forum ? Après cette superbe OP du sourire le bureau et moi-même nous sommes dit qu'il était grand temps que l'Aube ne fasse plus figure de pays subissant des conflits de guérillas internes et.... non plus sérieusement nous nous sommes rendus compte que le paysage Airsoftien dans l'Aube était plutôt hétérogène et qu'il manquait très sérieusement d'unité et de profonds liens d'amitié (irais-je un peu loin ??) ou tout du moins de camaraderie et de partage entre les nombreuses associations locales; au final, ceci n'étant dû qu'à des problèmes mineurs manquant sérieusement de communication et de maturité d'esprit, j'ai donc pris la décision de tendre la main et de faire table rase du passé car pour moi il est essentiel que l'airsoft dans l'Aube grandisse et ne se limite pas à l'action isolée de telle ou telle association dans le but de promouvoir notre discipline.

Si notre loisir doit se fédérer autant commencer à la base par une bonne entente inter-associative. Ainsi je viens ( ou plutôt reviens lol ) sur votre forum afin de créer de nouveaux liens entre nos deux associations qui je pense une fois unie permettra au Airsoft Aubois de véhiculer d'avantage une image positive d'importantes associations travaillant main dans la main.

Des projets avec cette Association ? Notre bureau compte organiser très prochainement une OP de GNSoft de Type Resident Evil et comptais inviter les ASTRA10, cette OP serait considérée comme une Friendly fire et en ce sens ne serait composée que d'associations invitées, et en qui nous avons confiance dans l'implication et dans le fairplay inhérent à l'airsoft.

Motivations: Pour moi l'Airsoft c'est une passion, attiré par le tactique, les répliques et les équipements, je perd pas de vue que c'est avant tout un jeu, et qui dit jeu dit moyen de détente, donc pas de prises de tête ( ou de bec ^^), étant quand même un loisir qui peut arborer un coté mil-sim (simulation militaire) il faut tout de même de la rigueur et du sérieux.


Voilà voilà les Gens c'est tout pour moi Razz Razz
Hell Hogs
Hell Hogs
Greenhorn
Greenhorn

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty Re: Présentation d'Hell Hogs

Message  baboulinet Jeu 8 Sep - 23:45

toi tu es le mec qui a pris les oreilles de mikey a ma plasse chez sandy grrrrrrrrrrrrrrrrrr
baboulinet
baboulinet
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 321
Date d'inscription : 28/06/2011
Age : 36
Localisation : Ramerupt

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty re

Message  Hell Hogs Jeu 8 Sep - 23:49

A nan moi j'étais son pote à coté ^^ lui c'est Roach le vice-président lol Razz
Hell Hogs
Hell Hogs
Greenhorn
Greenhorn

Messages : 6
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty Re: Présentation d'Hell Hogs

Message  Invité Ven 9 Sep - 1:25

salut Jerem ! J'trouve la demarche super, et j'compte bien faire en sorte pour que de notre coté, la demarche suive la meme cadence ! Il serais bon qu'une partie nous reunissent, cote a cote, plutot que face a face, pour mettre a terre toute ces tensions inhérentes, et que l'ont fasse, pour reprendre tes mots, table rase du passe Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty Re: Présentation d'Hell Hogs

Message  slimdog Ven 9 Sep - 5:37

Tout a fait d accord avec toi, et on sent que c est sincere, ça fait plaisir !!! Very Happy Nous devons repartir sur de bonnes bases qui ,cette fois,devront etre la communication et la collaboration en bonne intelligence.A TRES PROCHAINEMENT EN PARTIE!!!! Very Happy
slimdog
slimdog
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : les bordes aumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty Re: Présentation d'Hell Hogs

Message  slimdog Ven 9 Sep - 5:42

....en plus , le rapprochement de nos asso va en faire chier quelques uns,ce qui n est pas pour me deplaire( meme si ce n est pas le but).
slimdog
slimdog
Admin
Admin

Messages : 461
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 49
Localisation : les bordes aumont

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty Re: Présentation d'Hell Hogs

Message  fat dog Jeu 15 Sep - 3:13

Salut peau de cul!!! ta démarche est exemplaire et je trouve ça même plutôt respectable ce qui m'amène a dire vivement qu'on rejoue ensemble avec le meilleur esprit qui soit possible pour passer d'agréables moments ensemble...!!
fat dog
fat dog
Admin
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : St parres aux tertres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty Re: Présentation d'Hell Hogs

Message  SuNDoG Jeu 15 Sep - 6:30

Bienvenue a toi Wink
SuNDoG
SuNDoG
Admin
Admin

Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2011
Age : 37
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty Re: Présentation d'Hell Hogs

Message  Nawak Jeu 15 Sep - 6:41

Une très bonne mentalité et du matos qui fait peur Shocked
Bienvenu
Nawak
Nawak
Chef de Groupe
Chef de Groupe

Messages : 116
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 32
Localisation : Pont ste marie

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty Re: Présentation d'Hell Hogs

Message  Chabal Jeu 15 Sep - 22:30

bienvenue mec a+ en partie Very Happy
Chabal
Chabal
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Parres Aux Tertres

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'Hell Hogs  Empty Re: Présentation d'Hell Hogs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum