A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Présentation Oméga

Aller en bas

Présentation Oméga Empty Présentation Oméga

Message  Guignol Mer 25 Mai - 20:29

Notre association a pris naissance en 2007 autour d’un même esprit et s’ancre sur un terrain organisé pour le jeu et l’accueil des autres équipes pratiquant l’airsoft.

Nos membres proviennent de toutes les galaxies professionnelles et s’unissent derrière la bannière du bon esprit, du fairplay, de la convivialité, du jeu.

Ici, on pratique sérieusement sans se prendre au sérieux.
Pour cela, la puissance de nos répliques demeure dans les limites du raisonnable, les consignes de sécurité sont respectées. Tous les styles de jeu sont représentés.

Chacun vient comme il est. Tu trouveras chez nous les 7 péchés capitaux des airsofteurs :

L’Avarice : C’est buisson futé, le sniper, le zen, nourri au thé vert de Chine, capable de tirer une bille sur 2 heures de jeu.

La colère : Le Voltigeur, un seul mot d’ordre : “Allez, on fonce, BANZAI !!!!!!”

L’envie : Bob le bricoleur qui passe plus de temps sur sa réplique que sur le terrain.

La gourmandise : Le mitrailleur : “12 000 billes dans le sac à dos, 15 chargeurs garnis, suis ok : FIRE !!”

La Luxure : “Ma réplique m’a coûté un rein, pour le deuxième versement, ce sera un bras”

L’orgueil : “Suis le meilleur, le JC Vandame de l’airsoft, l’Alain Delon du terrain. On ne me sort pas. Au pire, je me sors moi-même en me tirant une bille dans le pied.”

La paresse : Calé derrière son arbre, c’est la “tenaille” du chef Chaudart dans la 7ieme compagnie.



Voilà, les Omega, c’est tout ça et bien plus encore. C’est un bout de camembert partagé, des scenariis dynamiques, un moment de détente, une bonne journée passée ensemble, l’envie de rencontrer d’autres équipes sans esprit de compétition, juste pour jouer ensemble.

http://omega-tactic-airsoft.fr/forum.php

Guignol
Greenhorn
Greenhorn

Messages : 2
Date d'inscription : 25/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum