A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

6 Fevrier a Romilly !

3 participants

Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty 6 Fevrier a Romilly !

Message  Invité Dim 6 Fév - 9:01

[img]6 Fevrier a Romilly ! Captur10[/img][img]6 Fevrier a Romilly ! P1000511[/img][img]6 Fevrier a Romilly ! P1000512[/img][img]6 Fevrier a Romilly ! P1000513[/img][img]6 Fevrier a Romilly ! P1000514[/img]

Voila Je remet une couche de photo plus tard ![img]6 Fevrier a Romilly ! P1000515[/img]


Dernière édition par Ghost "Chico" Zaisev le Jeu 10 Fév - 22:20, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty Re: 6 Fevrier a Romilly !

Message  Invité Lun 7 Fév - 5:50

et le groupe entier il est ou ? elle est belle la camaderis pote pote ouste ouste les autres

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty Re: 6 Fevrier a Romilly !

Message  Invité Lun 7 Fév - 7:17

J'ai pas eu le temps de tout mettre. j'suis Pas H-24 sur mon pc, j'ai pas que ca a faire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty Re: 6 Fevrier a Romilly !

Message  Invité Lun 7 Fév - 7:52

trop drole

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty Re: 6 Fevrier a Romilly !

Message  Invité Lun 7 Fév - 8:43

ne nous enervons pas !!! laissez ca pour le champ de bataille

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty rep

Message  blood power Lun 7 Fév - 9:46

Tout a fait d'accord sa ne sert a rien de s'énerver. Tous les problèmes ont une solution
Et tinkiet tout le monde sait que les Astra sont soudés entre eux. Wink
blood power
blood power
Greenhorn
Greenhorn

Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 37
Localisation : troyes

http://tilt10.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty re

Message  Invité Lun 7 Fév - 11:04

Ah ça, c'est sûr ils sont soudés, tellement qu'ils en viennent à dégager des joueurs venus simplement passer un bon dimanche en leur jetant à la figure un titre de propriété "spécimen", et je ne parle pas des retournements de vestes ( pas la peine de citer les pseudos, vous les connaissez déja Smile ) les ASTRA10 sont une équipe qui va bien jusqu'au bout d'elle même (au détriment de sa réputation).

Je ne met pas d'huile sur le feu, je ne fais que rester dans le ton de ce topic embué d'une si franche camaraderie Smile.

PS: Blood Power, je ne savais pas que vous vous étiez fait expropriés de Romilly, nos joueurs nous ayant appris que les ASTRA considéraient ce terrain comme le leur...??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty Re: 6 Fevrier a Romilly !

Message  El Présidente Sonio Lun 7 Fév - 11:30

Bon, je vois qu'il faut qu'un surveillant arrive non loin du bac à sable...

Pour commencer, j'apprécierai que l'on commence par essayer de s'entendre avant de se pourrir, étape manifestement sautée...
Nous ne forçons personne a venir. Pour les râleurs qui ne peuvent réprimer leur envie de gueuler sur tout ce qui jette des billes en face d'eux, il y a aussi d'autres équipes dans lesquels des portes sont grandes ouvertes, j'imagine... Les notres sont ouvertes autant pour l'entrée que pour la sortie...

Pour ce qui est du terrain de Romilly qui est "notre proprieté". Tout d'abords, nous en avons l'autorisation de la mairie de Romilly. Alors oui en effet, nous sommes titulaires de ce terrain. Ainsi, cela nous oblige envers eux, a savoir d'exercer un controle sur l'accès du site, qui nous a été autorisé que sous certaines conditions, dont une assurance et des membres secouristes ayant des diplomes valides, conditions sans lesquelles nous n'aurions pas obtenu d'autorisation. Donc je vous rassure, nous n'avons pas eu à sucer qui que ce soit.

Nous sommes donc responsable de toute ce qui se passera sur ce terrain, raison qui nous a conduit a devoir etre ferme d'emblais avec les autres équipes s'etant présenté sur le terrain, autant dans leur interet que dans le notre.

Toujours est il qu'il serait assez correct que tout le monde arrete de se bouffer la gueule, et que certains arretent d'agiter les drapeaux de la révolte, et de comprendre que la jalousie, ou enviosité ou je ne sais quoi encore, ne servent a rien. Au contraire on aurait tout a gagner a s'entendre.
Il s'agit juste de se rendre a l'evidence, la gestion du site de Romilly est sous notre controle et notre responsabilité, il tient desormais a nous de donner les autorisations ponctuelles a venir jouer avec nous sur ce site.

J'entends de là les mêmes "singes hurleurs" gueuler "z"est trop pôs zuste", mais ceux là ne feront rien avancer, sinon faire en sorte que tout le monde se braque, ce qui ne fera qu'envenimer les choses.

L'autorisation sera mise en ligne d'ici peu, ainsi que les règles concernant l'accès a ce terrain.

En attendant, je conseil a tout le monde d'abandonner "le mauvais esprit" ainsi que le langage de type "lendemain de la libération" ===================== LE AIRSOFT EST UN JEU ET DE PLUS UN JEU D'ADULTE, IL SERAIT ALORS BON QUE TOUT LE MONDE SE CONDUISE COMME TEL !!!

El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty Re: 6 Fevrier a Romilly !

Message  fat dog Lun 7 Fév - 23:01

bonjour a tous,

Je tiens a répondre a plusieurs chose, tout d'abord les photos sont bien mai comme l'a dit portos c'est que le groupe entier aurait pu être mis en priorité... Bref portos ne t'énerve pas comme ça c'est inutile tu sera bientôt en photo aussi "N'EST CE PAS RUDY"...

Ensuite je m'adresse au hells hunter pour ce qui est du terrain nous avons une autorisation officielle de la mairie comme celà l'a été stipulé au message précédant. Alors maintenant au cas ou vous n'auriez pas compris le message de notre président si bien tourné mais peut être dans un langage trop élever pour certains d'entre vous je vait maintenant m'adressé à vous avec un langage approprié vous n'êtes pas légalement les bienvenus sur le terrain ce qui fait qu' aux yeux de la loi vous n'êtes pas couvert. Nous n'allons pas engager notre responsabilité sur vos erreurs potentielles. Ce qui est fort probable venant de vous car vu de la manière de laquelle vous jouez je suis même étonné qu'il n'y ai pas eu encore d'accident. Le dimanche ce terrain nous est exclusivement réservé et sur papier officiel alors merci de maintenir vos propos dégradants et non justifiables chez vous et non sur notre forum.

Enfin je vous souhaite une lecture et des biz a tous sauf aux hells hunters.

cordialement votre dévouer baiseur de copeaux.
fat dog
fat dog
Admin
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : St parres aux tertres

Revenir en haut Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty Re: 6 Fevrier a Romilly !

Message  fat dog Jeu 10 Fév - 6:49

Salut tout le monde, rudy tu en remet quand des photos et même les vidéos?
fat dog
fat dog
Admin
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : St parres aux tertres

Revenir en haut Aller en bas

6 Fevrier a Romilly ! Empty Re: 6 Fevrier a Romilly !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum