A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import

2 participants

Aller en bas

Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Empty Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import

Message  El Présidente Sonio Mer 8 Sep - 22:19

Salut les gars

A moment donné, on s'est tous demandé pourquoi les répliques sur certains sites d'achat vendaient des répliques "sur-puissante" par rapport a nos normes de jeu.

La réponse a été trouvé suite à quelques recherches, et le constat est là :

- Nos amis anglo-saxons on des normes bien superieures, en moyenne 370fps (400fps pour certains !!) pour les automatiques type SMG, fusil d'assaut, 400fps de moyenne pour les mitrailleuses d'appui type M249, et 550fps pour les fusils sniper, ou tir uniquement en semi-auto.

Naturellement les distances de sécu pour les snipers sont plus conséquente, et encore pas partout. Après tout, les lunettes de protections sont testées à 2 joules, lunettes placées à 2cm de la sortie de canon.

autant dire que le airsoft pique plus de l'autre coté de la manche et de l'atlantique. Smile

El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Empty Re: Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import

Message  Invité Mer 8 Sep - 22:45

Trés belle explication ! Merci SONIO Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Icon_cheers

Je préfère nos Norme, disons que ça fait moin mal !!

Perso, ne regarder même pas le Réglement de Berget Event

1...............0 to 109 m/s.........1 meters.......Semi and full auto Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Affraid
2...............110 to 130 m/s.........10 meters......Semi and full auto
3...............0 to 140 m/s.........15 meters......Semi *Semi sniper only*
4...............0 to 140 m/s.............15 meters......Full auto *Support weapons only*
5...............141 to 150 m/s..........20 meters......Bolt-action
6...............151 to 160 m/s..........25 meters......Bolt-action
7...............161 to 180 m/s..........30 meters......Bolt-action
8...............181 to 199 m/s..........40 meters......Bolt-action Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Icon_pale

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Empty Re: Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import

Message  El Présidente Sonio Mer 8 Sep - 23:19

Je préfère nos Norme, disons que ça fait moin mal !!

ça veut pas necessairement dire grand chose, vu que les répliques on plus de porté, les contacts se font de manière plus éloignée du coup ^^
El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Empty Re: Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import

Message  Invité Mer 8 Sep - 23:29

Passe les M/S en Fps et tu veras ! ^^

Nos distance/Puissance restent encore raisonnable

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Empty Re: Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import

Message  El Présidente Sonio Mer 8 Sep - 23:56

t'inquiete pas je sais bien ce que ça fait.

de toute façon la question ne se pose pas de passer a ces normes là, ce serai pas légale, et on ne pourrai jouer avec personne.
El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Empty Re: Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import

Message  Invité Mer 8 Sep - 23:58

Moi le premier, je vais pas me présenter face à de tel Puissance !

Autant jouer avec des Bille de 6mm en acier ou au Paint-Ball sans masque ! Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Icon_pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Empty Re: Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import

Message  Chabal Jeu 9 Sep - 7:49

moi sa ne me gênerai pas de jouer avec des réplique qui ont un peu plus de gouache, je parle surtout pour les snipers qui voyent leurs billes tomber a 70 mètres maxi (c'est moche ^^), enfin notre belle législation nous interdit les "grosses" puissances ce qui n'est pas plus mal, question sécurité. d'ailleur si quelqu'un a une solution pour tirer plus loin sans augmenter la puissance (hors tir en cloche, malin ^^) je suis preneur ^^ allez a+ les mecs
Chabal
Chabal
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Parres Aux Tertres

Revenir en haut Aller en bas

Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import Empty Re: Le pourquoi des hautes puissance des répliques d'import

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum