A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !!

Aller en bas

Que pensez-vous de la gestion de l'association par le président ?

Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !! Vote_lcap100%Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !! Vote_rcap 100% 
[ 6 ]
Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !! Vote_lcap0%Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !! Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !! Empty Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !!

Message  El Présidente Sonio Mar 20 Juil - 0:16

Voila mes biquets, Comme vous le savez tous, les A.S.T.R.A 10 existent depuis un an. Comme il est prévu dans les statuts de l'association, les adherents doivent se prononcer sur la confiance en le président (qui conduit la gestion de l'association donc l'action du bureau). En l'occurence, c'est moi lol!

Bref le sondage concerne la gestion de l'association. Cela me renseignera sur l'appuie et le soutient dont je dispose, et sur l'appreciation de la gestion de l'association, effectué par le bureau (que je tiens a saluer et a remercier) et par l'implication d'autres (que je remercie aussi).

Je vous invite a donner vos suggestions (constructives, et j'insiste lourdement sur le "constructives") pour exprimer vos souhaits concernant le jeu, des projets, ou autre, pour peu que ce soit interessant. ^^
El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !! Empty Re: Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !!

Message  Invité Mar 20 Juil - 4:44

Salut a tous les A.S.T.R.A Smile

Je pense que la reunion du 26 juin a porté ses fruits, les defaults de jeu, d'attitude et de comportement ont été reglé, sauf le probleme de présence sur le terrain.

Pour ma part, je pense que plus d'entrainement devrait etre fait TOUS ensemble.

Toujours est il que pour la rencontre, tout le monde etait présent, mais maintenant, c'est reparti comme avant.
Je sais que c'est pas simple d'etre présent en permanance tout les samedi, je travaille aussi. Mais on ne doit pas etre la que quand il y'a des rencontre, et apres se plaindre qu'on se fait allumé par manque d'experience ( Exclamation je ne vise Personne Exclamation )

Voila, j'ai donné mon point de vue, en espèrant qu'il apporte quelque chose Smile

Bonne semaine a tous, et a samedi Smile cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !! Empty ^^

Message  Invité Mar 20 Juil - 4:49

donc mon grand , je suis d'ac avec toi mais pour les entrainements sa demande beaucoup de travaille .
Et comme recompense ses d'avoir tous les joueur reuni enfin comme tu dit pas facile .
nous somme tous des bon joueur d'airsoft mais nous devons aprendre a jouer en groupe , nous devons apprendre a comuniquer a venir quand il faut travailler sur le terrain enfin .
Tous sa sa demande du temp mais tous ne peuvent pas .
jusqu'au bout de soit meme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !! Empty Re: Les A.S.T.R.A 10, un an déjà !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum