A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Seriez-vous disponible certains dimanche ?

4 participants

Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty Seriez-vous disponible certains dimanche ?

Message  Invité Sam 26 Juin - 6:04

Bonsoir à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous étaient disponible le dimanche en règle général ? On serait surement en nombre réduit mais il y a toujours moyen de s'amuser.
Voila je lance l'initiative tant pis si on est peu voir trop peu, mais au moins c'est fait :p

Moi Dispo demain toute la journée

Bisous les filles


Dernière édition par doczyk le Sam 26 Juin - 9:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty Re: Seriez-vous disponible certains dimanche ?

Message  gribbb Sam 26 Juin - 6:39

yo !! pour moi c est mort j ai encore tout mes cartons a preparer pour mon demenagement donc ca va etre chaud !!! mais l idee n est pas mal !!!


sinon les filles ca pique !! j ai trop mal !!! mdr je deteste les palestos !!!(j dirais meme mieux les tirs a la palestos ) !
bisous a vous les filles super content de tous vous avoir vu et quelle grosse journee

POOOOOOUUUUUUUULLLLLLLLLLLLEEEEEEEEE ........???
AAALLLLLLLIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCEEEEEEEEE........ ???

trop lol! lol! lol! lol!
gribbb
gribbb
Greenhorn
Greenhorn

Messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty Re: Dispo dimanche 27 ?

Message  Invité Sam 26 Juin - 9:41

Coucou, pour nous non, demain fête des écoles. Si nous n’y allons pas notre petit vas nous tués. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty Re: Seriez-vous disponible certains dimanche ?

Message  Invité Sam 26 Juin - 9:49

Normal, je pense que pour demain c'est mort de toute façon, on devrais donc transformer ce topic en qq sorte comme un sondage, histoire de voir si certains seraient dispo qq dimanches de temps en temps

Bonne soirée Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty Re: Seriez-vous disponible certains dimanche ?

Message  Invité Sam 26 Juin - 21:09

Pourquoi pas certain dimanche, si on est dispo.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty oui

Message  Invité Sam 26 Juin - 22:49

oui , pour moi mais apres le gala ^^ . mimi vous embrasse vous les astra 10 . donc pour moi oui mais il faut voir si plusieur seront dipos merci le VICE PRESIDENT

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty Re: Seriez-vous disponible certains dimanche ?

Message  baptiste Dim 27 Juin - 1:38

moi ya pa de soucis mai sa dependra de mon boulot car pendant l'ete je bosse aussi le week end
baptiste
baptiste
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 45
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 34
Localisation : estissac

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty Re: Seriez-vous disponible certains dimanche ?

Message  Chabal Dim 27 Juin - 4:58

ouai certains dimanche ouai sa peut le faire Very Happy a+
Chabal
Chabal
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 555
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 34
Localisation : Saint Parres Aux Tertres

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty Re: Seriez-vous disponible certains dimanche ?

Message  Invité Dim 27 Juin - 5:40

Moi aussi certains dimanches ne seront pas possible pour cause de boulot/copine, mais à l'ocas pourquoi pas Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty pour moi ses mort

Message  Invité Mer 30 Juin - 4:44

pour moi ses mort , une vie derriere tous sa . ma copine ne travaille pas les dimanches , donc je reste avec elle mais pour des rencontres a voir .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty Re: Seriez-vous disponible certains dimanche ?

Message  Windmaster Jeu 1 Juil - 9:07

Pour ma part je pourrai être là certains dimanche, mais pas systématiquement... Voilou bisous
Windmaster
Windmaster
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10
Joueur 1ère Classe des ASTRA 10

Messages : 28
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Seriez-vous disponible certains dimanche ? Empty Re: Seriez-vous disponible certains dimanche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum