A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

2 participants

Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

Message  Invité Mar 22 Juin - 9:28

!!! ATTENTION !!!


Bonsoir a tous et a toutes Smile

Je parle au nom de Terry !

Il y as obligation pour TOUS les membres des A.S.T.RA 10 d'être présent sur notre terrain a Verrière a 9h ce samedi 26 juin sous peine de sanction, ou d'exclusion définitive des A.S.T.RA 10 !!!
Ce message n'est pas la pour vous faire peur, mais pour mettre les choses au point ensemble, car les A.S.T.RA 10 ont une devise : "Jusqu'au bout de soi même" et "unie par cette famille", cette famille c'est vous, et ensemble, unie !

Merci a tous
Votre Président et Vice-Président qui vous aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty bonsoir

Message  Invité Mar 22 Juin - 9:45

Voici les noms des personnes déjà jointes par téléphone:
-seborateur et xena
-cyril
-sonio
-furax
-rudy
-oxixx
-chabal
-baptiste
-muse
-shooteur
-bundy dit sous le nom de gros jerome
-greg
-simon
-T!T!
-docZyk
-Le Texan
-Yann (rajoutés par $onio)


Toutes ces personnes sont donc au courant pour la sanction,
ce rendez-vous est très important!


Nous sommes tous unis, et moi je veux le voir. Les Astra 10 doivent donner pour un jour recevoir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty Re: RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

Message  Invité Mar 22 Juin - 10:36

T'as oublié docZyk à ta liste xD


Edit: je le rajoute.

T!T!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty ^^ desoler

Message  Invité Mer 23 Juin - 5:21

desoler grand oui donc soit la a 9 h sur le terain merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty Re: RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

Message  Invité Mer 23 Juin - 5:22

mon pseudo, c'est Oxxyz, pas Oxixx ^^ x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty ^^

Message  Invité Mer 23 Juin - 5:43

desoler les gars mais je suis un peu tendu , donc je vous aime ses le principal .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty Re: RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

Message  Invité Mer 23 Juin - 5:49

mouai, mouai ... tu est excuser :p
pas de problème, c'est compréhensible !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty Re: RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

Message  Invité Jeu 24 Juin - 8:38

C'est où leur terrain svp ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty Re: RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

Message  fat dog Ven 25 Juin - 4:43

Bonojour a tout le monde, le terrain je vous y emmène car j'ai vu avec le président de l'association des tilts et nous nous sommes donner rendez-vous au LECLERC de romilly sur seine. Je rappel que nous ferons du covoiturage car là bas les places de parking sont limitées. Qui dit co-voiturage dit cotisation pour l'essence. Je met ma voiture a disposition pour le matériel de certains car je ne pense pas que tout tiendra dedans. Voilà sur ce bonne soirée a tous et venez en forme pour demain.

BIsou...

P.S: Au fait j'ai une bonne nouvelle leur site c'est un CQB!!! ouhhhouhhhouhhh!!!!!!!!!!!!!!!
fat dog
fat dog
Admin
Admin

Messages : 1047
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 37
Localisation : St parres aux tertres

Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty Re: RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

Message  Invité Ven 25 Juin - 6:10

Salut à tous penser à prendre de l’eau en quantité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty Re: RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

Message  Invité Ven 25 Juin - 6:43

10€ de carburants allé/retour
A demain les gars

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty Re: RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

Message  Titi Ven 25 Juin - 7:16

Bonsoir à tous,

demain je peux emmener quatre personnes en + de moi-même dans ma voiture (et avec tout leur matériel). Par contre il serait vraiment grossier de la part des personnes qui vont se faire véhiculer de ne pas prévoir un petit quelque-chose pour l'essence.

Le chiffre énoncé plus haut étant de 10€==> 10/5=2
2€ par personnes ça devrait être bon.

Pensez aussi à prévoir des petits trucs de rechange pour éviter de dégueulasser la bagnole.

Biz les jeunes!
Titi
Titi
Lieutenant de Section
Lieutenant de Section

Messages : 163
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 35
Localisation : Troyes

Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty ^^

Message  Invité Sam 26 Juin - 22:54

coucou les astra , donc j'espere que cet reunion vous a fait reflechir , ses pour avancer donc à vous de bouger . nous avons besoin de tous pour continuer comme se samedi contre les tilt . merci de comprendre que gerer une equipes est très dur et demande de la vonlonter . j'ai confiance cheers et j'en suis sur que cela sera marquer a vie dans vos memoire . bibi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty pour moi oui

Message  Invité Mer 30 Juin - 4:49

oui , je pense qu'il fallais agir tres vite . je pense que sa fait reflechir car nous avons tous besoin des astra .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!! Empty Re: RDV 9h Samedi 26 juin sur notre terrain !!! TRES IMPORTANT !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum