A.S.T.R.A 10
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Les adhérents parlent de l'association A.S.T.R.A 10

Aller en bas

Les adhérents parlent de l'association A.S.T.R.A 10 Empty Les adhérents parlent de l'association A.S.T.R.A 10

Message  El Présidente Sonio Ven 14 Mai - 2:45

Bonjours mes biquets,

Comme vous le savez tous, nous recevons de plus en plus de demandes d'inscription (ce qui est assez génial ^^)
Pour que les nouveaux venus, encore dubitatifs quant à leur intention d'intégrer l'équipe, je vous propose de parler de l'association, de l'équipe, de l'ambiance, du jeu. Tout cela avec vos mots à vous pour traduire vos impressions Smile

Bisous les enfants !! Smile
El Présidente Sonio
El Présidente Sonio
Capitaine (chef de section)
Capitaine (chef de section)

Messages : 322
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 35

https://astra-10-airsoft.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Les adhérents parlent de l'association A.S.T.R.A 10 Empty Re: Les adhérents parlent de l'association A.S.T.R.A 10

Message  Invité Ven 14 Mai - 3:05

Comment Parler des A.S.T.R.A ?? Une Famille, avec un grand F. Une famille unie, qui se reunie a chaque fois pour passer un moment dans la bonne humeur, la convivialité, et la deconne Smile. Des Membres qui se serrent les coudes, s'entraident, que ce soit sur le terrain ou dans le civil.

Voila, j'pense que j'ai resumé a ma maniere Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les adhérents parlent de l'association A.S.T.R.A 10 Empty moi

Message  Invité Sam 15 Mai - 7:45

Une famille qui va jusqu'au bout d' elle même et de la bonne humeur cheers . Nous somme tous ensemble pour tous les défis .
les astra 10 sont comme toi est moi avec pour seul mission




donner aux joueur l'envie de s'unir pour une même famille les astra

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les adhérents parlent de l'association A.S.T.R.A 10 Empty Re: Les adhérents parlent de l'association A.S.T.R.A 10

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum